5 Simple Techniques For magicien professionnel

Il existe également la formule de luxe du spectacle "La magie des Elfes" avec un beau décor arbre et encore plus d'animaux d'une durée de 1H.

Avec la magie, vous ne découvrirez pas que des tricks mais avant tout une nouvelle façon de voir les choses.

Vous pouvez également compléter ce spectacle de magie avec de la magie grandes illusions : un show beaucoup as well as visuel et grandiose !

Cyril Regard est un magicien Chantilly et il performe dans l’Oise, dans les villes de Beauvais et Compiègne par exemple. Mais il se déplace aussi partout en France. Il fait vivre sa magie à Paris comme à Lille ou à Nantes. Dans n’importe quelle ville le community est toujours aussi enthousiaste facial area au véritable talent de ce maître de l’illusion. Cyril ne fait pas profiter qu’a la France de sa magie, non non, il se déarea aussi en Belgique ou au Luxembourg ou même en Grèce lorsqu’il collabore avec le Club Med ! Il est able de faire ses prestations en anglais et en français dans un langage impeccable.

Also, check out the Work and choosing classification at Makito, Magicien Professionnel mentioned earlier on this webpage to discover

: c’est le second phare de la soirée puisque quelqu’un va léviter. Avec cette possibility, quelqu’un du public ou de l’équipe va voler et impressionner tout le monde.

Your browser isn’t supported anymore. Update it to get the best YouTube experience and our hottest options. Learn more

Illustrations are employed only to assist you translate the term or expression searched in a variety of contexts. They are not chosen or validated by us and can incorporate inappropriate conditions or Concepts.

La magie close-up avec ses manipulations de cartes et ses excursions de magie participatifs à quelques cm des spectateurs les laisseront sans voix.

Qui est Elfia Magicienne ? Artiste magicienne professionnelle depuis furthermore de twelve ans, elle a gagné de nombreux concours dont le titre de championne de France de magie en 2013. Cette jeune magicienne a participé au championnat du monde de magie en 2018 à Busan en Corée du sud.

Le monde de l’illusionnisme est en perpétuel renouvellement. C’est ainsi que les prestidigitateurs ont intégré les nouvelles systems dans leur démarche. La magie digitale offre de nouvelles perspectives qui constituent une animation parfaite pour un séminaire d’entreprise, une convention d’entreprise ou encore un lancement de produit. Notre équipe de magiciens intégrera donc les Smartphones et autres tablettes dans leur démarche.

Magicienne professionnelle, Elfia est aussi magicienne des ballons et transforme sous vos yeux plusieurs ballons pour en faire un chef-d'œuvre ! Ses sculptures sur ballons sont très originales et mignonnes. Les enfants seront ravis de les ramener chez eux !